top of page

cliquez ici:

La presse en parle

POUR LIRE L'ARTICLE

CLIQUEZ ICI:

Souroupa a dix ans.

Avec des moyens réduits, le festival Souroupa a su fidéliser, dans un territoire montagneux des Alpes-Maritimes, un public mêlant sourds et entendants, grâce à des spectacles attrayants et innovants, comme en témoigne l'édition 2015.

 

 

Festival Souroupa 2015 invitation à un voyage artistique

POUR LIRE L'ARTICLE

CLIQUEZ ICI:

 

Ce festival est en tout point en accord avec ce que je pense: nous pouvons être Sourd ou pas, et nous côtoyer sans difficulté pour avancer ensemble

Julien Gros (Compagnie Havin'Fun)

 

Notre projet rentre donc complètement, il nous semble, en cohérence avec le Festival Souroupa et l’association SIGNES qui le porte. Sur ce projet, peu importe que l’on soit Sourd ou pas, l’important est la rencontre autour d’un objet artistique. Nous sommes donc plus que ravis de participer à ce festival plus que chaleureux et de croiser les artistes, les publics et l’équipe pendant ce week end. Nous espérons que notre spectacle sera à la hauteur de la générosité de ce projet et nous avons hâte d’y être.

les artistes de la Compagnie de l’Inutile

 

Un cadre idyllique pour des rencontres hautes en couleurs ! Merci à tous pour ce magnifique festival. Nous sommes ravis d'avoir été parmi vous. Au plaisir de vous revoir. Excellente continuation et bonnes vacances !! 

Confitures et Cie

Ce qu'en disent les artistes

 

Ce qu'en disent les spectateurs

 

c'était juste AMAZING !!! ( …. J'ai redécouvert le théâtre, la chanson sous un autre jour grâce aux chorégraphies gestuelles qui apportaient aux textes un plus, finalement indispensable.

                                                                                                                                                 Hypnose, aimant, glu ... ? Je ne sais pas ce qu'ils utilisaient mais ce qui est sur, c'est qu'on était scotché ! Fascinée, je le suis ; bénévole, je le serai ! Alors vivement le prochain Festival !Souroupa !!! Marion

Ce qu'en disent les bénévoles

On sait qu'on a passé un bon moment quand on est triste que ce soit terminé...

et je reste inconsolable depuis que j'ai quitté votre belle vallée...

Encore merci de m'avoir invitée à rejoindre votre équipe de bénévoles et d'être les parents d'un si charmant festival qui malgré la grande qualité de sa programmation sait rester simple et convivial !

Ne reste plus qu'à prendre son mal en patience et à vous dire "à dans deux ans" pour la prochaine édition!! Janick

bottom of page